- Je n'ai pas de carte de crédit, puis-je quand même réserver un appartement ?
- Quand un acompte de 50% sera-t-il débité de ma carte de crédit ?
- Mon acompte est-il remboursé en cas d'annulation ?
- Le paiement via votre site web est-il un moyen de paiement sécurisé ?
- Comment et quand le solde de 50% est-il versé ?
- Est-il possible d'arriver avant 15 heures ?
- Est-il possible de partir après 11 heures ?
- Les draps et les serviettes sont-ils disponibles dans l'appartement ?
- Comment se déroule la remise des clés de mon appartement ?
- L'appartement sera-t-il nettoyé pendant mon séjour ?
- Mettez-vous des lits bébé à disposition ?
- Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
- Y a-t-il des possibilités de stationnement à l'appartement et sont-elles comprises dans le prix ?
- Est-il permis de fumer dans l'appartement ?
- À quoi dois-je faire attention lors du départ ?
Frequently asked questions
Je n'ai pas de carte de crédit, puis-je quand même réserver un appartement ?
Vous pouvez effectuer une réservation même si vous n'avez pas de carte de crédit. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer le paiement par virement. Nous serons alors en mesure de procéder manuellement à la réservation de l'appartement de votre choix.
Veuillez noter qu'en cas de virement bancaire, le montant total de la réservation doit être versé sur notre compte bancaire au moins 7 jours avant l'arrivée. Si la date d'enregistrement se situe moins de 7 jours dans le futur, aucun virement bancaire ne peut être effectué et la réservation doit être effectuée par carte de crédit.
Les conditions suivantes s'appliquent aux transferts de devises étrangères : Tous les frais liés aux taux de change et aux devises étrangères sont à la charge du client. L'hôte est responsable de la réception de la totalité du montant requis en francs suisses (CHF) sur notre compte. Les éventuelles différences dues aux fluctuations des taux de change ou aux frais bancaires sont à la charge de l'hôte.
Quand un acompte de 50% sera-t-il débité de ma carte de crédit ?
Le montant de l'acompte de 50% est débité de votre carte de crédit à la fin de la réservation. Une fois le débit effectué avec succès, votre réservation est considérée comme confirmée.
Mon acompte est-il remboursé en cas d'annulation ?
Réservations de 30 nuits ou moins : une annulation gratuite est possible jusqu'à 7 jours avant l'arrivée et nous remboursons les 50% d'acompte. Si l'annulation a lieu plus de 7 jours avant l'arrivée, nous conservons l'acompte de 50%.
Réservations de plus de 30 nuits : Une annulation sans frais est possible jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.
Moins de 30 jours avant l'arrivée : le montant d'un mois de loyer sera facturé.
Le paiement via votre site web est-il un moyen de paiement sécurisé ?
Oui, bien sûr. Toutes vos données sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. Nous avons obtenu la certification PCI. PCI est une norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement qui a été développée pour garantir la sécurité des données des titulaires de cartes.
Comment et quand le solde de 50% est-il versé ?
Le solde est payé le jour de votre arrivée. Nous débitons la carte de crédit du paiement final qui a également été utilisé pour l'acompte. Veuillez nous informer à l'avance si vous souhaitez payer avec une autre carte.
Est-il possible d'arriver avant 15 heures ?
En général, il n'est pas possible d'arriver avant 15 heures. Dans certains endroits, il est possible de déposer les bagages à partir de 11 heures dans le bâtiment des appartements. Veuillez nous contacter à l'avance pour savoir si vous pouvez déposer vos bagages.
Est-il possible de partir après 11 heures ?
Nous n'autorisons pas les départs après 11h00 et nous n'avons pas la possibilité de garder vos bagages après le check-out.
Les draps et les serviettes sont-ils disponibles dans l'appartement ?
Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix de l'appartement. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'équipement standard de nos appartements. L'internet Wi-Fi est gratuit dans tous les appartements. Le mot de passe Wi-Fi se trouve sur une feuille sur la table dans l'appartement.
Cuisine
- Machine à café Nespresso
- Capsules de café (set de démarrage)
- vaisselle, y compris les couverts
- verres à vin
- Casseroles
- Ouvre-bouteilles et ouvre-boîtes
- Bouilloire électrique
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Cuisinière
- Chiffon de nettoyage
- Torchon à vaisselle
- brosse
- Sacs poubelle (kit de démarrage)
Salle de bain
- douche
- toilettes
- lavabo
- Papier toilette (kit de démarrage)
- Savon Gel douche (kit de démarrage)
- Sèche-cheveux
- Serviette de bain
Salon et chambre à coucher
- Téléviseur
- Possibilité de s'asseoir
- Coin repas
- literie
- Wi-Fi gratuit
- Fer / planche à repasser électronique
Comment se déroule la remise des clés de mon appartement ?
Les clés sont déposées dans une boîte à clés située dans le bâtiment de l'appartement. Deux jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec tous les détails importants concernant le processus d'enregistrement.
L'appartement sera-t-il nettoyé pendant mon séjour ?
HITrental n'est pas un hôtel. Ce n'est que grâce à notre service limité qu'il nous est possible de vous proposer nos appartements de vacances et nos business apartments à un excellent rapport qualité-prix. Pendant votre séjour, l'appartement n'est pas nettoyé et les draps et les serviettes ne sont pas changés. Sur demande et moyennant un supplément de CHF 75.00 par nettoyage, il est possible de bénéficier d'un nettoyage supplémentaire.
Un nettoyage mensuel est inclus dans le loyer mensuel pour les séjours à partir de 45 nuits et plus.
Mettez-vous des lits bébé à disposition ?
Nous pouvons mettre à votre disposition un lit pour bébé au prix de CHF 15.00.
Veuillez nous contacter à ce sujet avant votre arrivée.
Pour les réservations de plus de 31 nuits, nous ajoutons CHF 50.00 au prix de location mensuel pour la location d'un lit bébé.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
Les animaux domestiques sont autorisés chez nous sur demande. Nous facturons des frais supplémentaires de CHF 10.00 par nuit.
Pour les réservations de plus de 31 nuits, nous facturons des frais de CHF 150.00 par mois pour les animaux domestiques.
Deux animaux domestiques au maximum sont autorisés par appartement. Les prix sont forfaitaires et non par animal domestique.
Y a-t-il des possibilités de stationnement à l'appartement et sont-elles comprises dans le prix ?
Nous vous conseillons de ne pas venir en voiture !
Si vous arrivez en voiture et que nous ne disposons pas de places de parking, nous pouvons vous conseiller sur les meilleures possibilités de stationnement à proximité. Le stationnement en Suisse est très cher et vous ne trouverez pas de places de parking gratuites.
Est-il permis de fumer dans l'appartement ?
Il est strictement interdit de fumer dans tous nos appartements. Nous nous réservons le droit de facturer une amende de CHF 500.00 en cas de non-respect de l'interdiction de fumer.
À quoi dois-je faire attention lors du départ ?
L'appartement doit être rendu dans un état correct. Nous vous prions de nettoyer la vaisselle utilisée et de jeter vous-même les déchets dans les conteneurs prévus à cet effet. Nous vous prions de laisser toutes les clés sur la table dans l'appartement et de fermer la porte derrière vous. Il n'est pas nécessaire de fermer la porte à clé.
Si l'appartement est laissé dans un état très chaotique et sale, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais supplémentaires de CHF 150.00 pour nos inconvénients. Veuillez noter que nous devons en outre vous facturer CHF 150.00 pour les clés perdues.