En route at home, appartements meublés en Suisse
HITrental of Switzerland offre des appartements selectionés en Suisse. Zurich, Zug, Lucerne - Nous veillons à ce que vous vous sentez confortable.

0041 79 961 04 48 (CET)

HITrental - Conditions Générales de Vente

Cours séjours (à partir de 3 jours)

Merci de lire attentivement nos Conditions Générales de Vente.

Location de courte durée

Objet du contrat
HITrental AG loue au client l’appartement réservé par ce dernier pour un usage privé; une utilisation commerciale n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de HITrental AG.

Réservations et locations
Pour réserver fermement un appartement, un acompte de 25% du montant total devra être versé. Si la disponibilité de l’appartement demandé a été confirmée par HITrental AG, l’acompte peut être payé par carte bancaire ou par virement bancaire. La location n’est effective que lorsque HITrental a reçu le paiement et lorsque le client a reçu une confirmation de location par courriel. Ce courriel contient tous les détails de la location, tels que l’adresse exacte de l’appartement, les coordonnées de contact, et des informations sur l’arrivée et le départ. Le client s’engage à fournir lors de la réservation tous les détails relatifs à sa carte bancaire valide. Dans le cas où HITrental ne serait pas en mesure de mettre l’appartement loué à la disposition du client, la société se réserve le droit de lui fournir un appartement comparable. S’il n’est pas possible de parvenir à un accord, les deux partenaires contractuels sont en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, la société HIT- rental AG remboursera au locataire tous les montants déjà versés (en dehors des montants correspondant aux jours qui ont été déjà été utilisés). La responsabilité de HITrental est exclue pour d’autres exigences.

Paiement et prélèvement par carte bancaire
Le solde de 75% du prix total sera dû le jour d’arrivée. Ce montant peut être payé par carte bancaire ou en espèces. En concertation avec HITrental, le prix total de l’appartement peut également être payé intégralement par carte bancaire ou virement bancaire. Le montant correspondant doit parvenir une semaine avant le jour d’arrivée à HITrental qui en confirmera la réception. Sauf s’il en est convenu autrement, HITrental AG est en droit de débiter la carte bancaire du client du montant restant dû et échu le jour d’arrivée (sans toutefois excéder un mois de loyer). HITrental AG se réserve le droit de ne remettre les clés qu’après paiement intégral du montant. HITrental AG se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie lors de l’entrée dans les lieux à titre de garantie du paiement du loyer ou d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement.

Annulation
Il est possible d’annuler une reservation sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.
- A moins de 30 jours: 25% du montant total
- No-show (si le client ne se présente pas): facturation de la totalité du montant ou au plus d’un mois de loyer.
Toutes les annulations doivent être effectuées par courriel. Les annulations ou modifications par téléphone se seront pas acceptés. En cas d’annulation, le client donne pouvoir à HITrental pour débiter la carte bancaire indiquée lors de la réservation. HITrental conseille de souscrire une assurance annulation-voyage.

Arriérés de paiement et résiliation du contrat
En acceptant les CGV, le client s’engage expressément à fournir les détails de sa carte bancaire à HITrental AG et il accepte expressément que d’éventuels arriérés de paiement soient débités par HITrentral AG du compte lié à sa carte le jour suivant leur échéance. Dans le cas où contrairement à la présente disposition, le client n’aurait pas indiqué de carte bancaire valide, ou si le prélèvement sur cette carte n’était pas possible pour toute autre raison, HITrentral AG serait en droit de libérer l’appartement 10 jours après échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et pourront être repris pendant cette durée contre règlement de tous les montants dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément.

Caution
HITrental se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie pour d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement. Cette éventuelle caution peut être payée en espèces ou par carte bancaire lors de l’arrivée et sera intégralement remboursée (en espèces ou par virement sous 10 jours sur le compte indiqué par le client) si l’appartement est restitué en bon état et non endommagé.

Perte de clés
Toutes les clés doivent être rendues lors du départ. En cas de perte de clés, nous nous réservons le droit de facturer entre 150.00 CHF und 400.00 CHF pour le changement de serrure ou le remplacement de la clé (selon le bâtiment) afin d’assurer la sécurité du locataire suivant.

Arrivée
Le check-in s’effectue par principe entre 15:00 heures et 23:00 heures. HITrentral AG prélèvera une redevance pour les arrivées après 23 heures. Il est possible de convenir d’arriver plus tôt. Il est aussi possible de déposer des bagages en attendant d’avoir accès à l’appartement. Contactez notre service réservation.

Départ
Le check-out doit avoir lieu avant 11:00 Uhr. Les départs plus tardifs doivent être convenus avec HITrental AG, faute de quoi une nuit supplémentaire vous sera facturée. A son départ, le client doit laisser toutes les clés sur la table et tirer la porte derrière lui. L’appartement doit être laissé en bon ordre, vaisselle faite et ordures enlevées. Si l’appartement est laissé en un si mauvais état que le nettoyage final habituel ne suffit pas, une redevance supplémentaire de 150 CHF sera exigée.

Nombre et identité des clients
Le nombre maximal de personnes logées dans l’appartement ne doit pas dépasser celui indiqué sur le site web. HITrental doit être informée du nombre et de l’identité des occupants. Seules les personnes inscrites auprès de nous sont autorisées à utiliser l’appartement. Le nombre d’occupants ne doit pas dépasser le nombre maximal d’occupants indiqué pour chaque appartement sauf en ce qui concerne les enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne sont autorisés que sur demande et après confirmation expresse de HITrental AG. Une redevance supplémentaire et un dépôt de garantie seront demandés. Le coût exact par nuit et par animal domestique ansi que le montant du dépôt de garantie vous seront communiqués lors de la réservation et en même temps que l’autorisation relative à l’animal. HITrental AG se réserve le droit de résilier le contrat et de demander aux clients de quitter l’appartement si ces conditions ne sont pas respectées.

Comportement pendant le séjour
Le client s’engage à tenir compte des autres clients et locataires lors de l’utilisation de son appartement et à respecter le règlement intérieur. Les nuisances sonores sont interdites et les périodes de repos doivent être respectées. Les périodes de repos sont comprises chaque jour entre 22:00 heures et 08:00 heures. HITrental AG se réserve le droit de demander à tout moment à un client qui ne respecterait pas ces règles de quitter l’appartement, étant précisé que le client ne pourrait alors prétendre à aucune indemnisation. En cas d’utilisation commerciale de l’appartement sans autorisation expresse, HITrental se réserve le droit de résilier le contrat sur le champ sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

Responsabilité civile
Ni HITrental AG ni les propriétaires des appartements ne verront leur reponsabilité engagée pour tous les dommages directs et indirects découlant de l’utilisation par le locataire, ceci recouvrant les endommagements, les dommages causés par le feu, le vol et les actes criminels.

Notre site web
Tous les descriptifs d’appartement et toutes les informations sont joints aux appartements répertoriés. Même si HITrentral AG veille à la précision des informations et s’efforce de maintenir les détails continuellement à jour, et malgré ces efforts, la responsabilité de HITRental AG ne peut être engagée quant à d’éventuelles erreurs ou oublis de la part de tiers. HITrental AG se réserve également le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur le site web, y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HITrental AG n’assume aucune responsabilité ni aucune garantie d’exactitude quant à l’adéquation ou l’aptitude de produits et de prestations quelconques de son site web. HITrental AG se réserve le droit de modifier ou de renouveler ses Conditions de Vente à tout moment si le bien et les exigences de l’entreprise/ l’exigent. Il incombe à toutes les parties qui utilisent ce site de prendre des mesures adéquates pour s’assurer que les Conditions Générales de Vente ont été lues.

Droit applicable et competence juridique
Le droit applicable est le droit Suisse. Si certains points des Conditions Générales de Vente devaient être nuls ou contrevenir au droit en vigueur, ceci n’affecterait pas la validité de ces Conditions Générales de Ventes. Les dispositions légales entreront alors application en lieu et place des dispositions nulles ou contrevenant à la législation en vigueur. La compétence juridique pour tous les litiges en lien avec le contrat de logement et les Conditions Générales de Vente se trouve à Lucerne.

Séjours de longue durée

Merci de lire attentivement nos Conditions Générales de Vente.

Location de longue durée

Objet du contrat
HITrental AG loue au client l’appartement réservé par ce dernier pour un usage privé; une utilisation commerciale n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de HITrental AG.

Réservations et locations
L’intégralité du premier mois de loyer ou le montant dû au prorate nuits d’occupation lors du premier mois sera échue le jour de la location ou le jour de la signature du contrat, cependant au plus tard 10 jours après la réservation/la signature du contrat. Après concertation avec HITrental, le coût total de l’appartement peut également être payé intégralement à l’avance par carte bancaire ou virement bancaire. HITrental AG se réserve le droit de ne maintenir la réservation que si le montant du 1er loyer ou le montant au prorata des nuits est parvenue dans les délais sur son compte bancaire. Les paiements mensuels suivants devront toujours être intégralement effectués à l’avance pour le mois suivant. Le montant correspondant doit parvenir sur le compte de HITrentral AG le dernier jour du mois précédent. La réception en sera confirmée par HITrentral AG. Si le paiement dû pour le mois suivant n’est pas réglé intégralement, HITrentral AG est en droit de vider l’appartement 10 jours après l’échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et pourront être pris pendant cette durée contre paiement de tous les montants éventuellement dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément. HITrental AG se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie lors de l’entrée dans les lieux à titre de garantie du paiement du loyer ou d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement.

Annulation
Il est possible d’annuler une reservation sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.
- A moins de 30 jours: 25% du montant total
- No-show (si le client ne se présente pas): facturation de la totalité du montant ou au plus d’un mois de loyer.
Toutes les annulations doivent être effectuées par courriel. Les annulations ou modifications par téléphone se seront pas acceptés. En cas d’annulation, le client donne pouvoir à HITrental pour débiter la carte bancaire indiquée lors de la réservation. HITrental conseille de souscrire une assurance annulation-voyage.

Arriérés de paiement et résiliation du contrat
En acceptant les CGV, le client s’engage expressément à fournir les détails de sa carte bancaire à HITrental AG et il accepte expressément que d’éventuels arriérés de paiement soient débités par HITrentral AG du compte lié à sa carte le jour suivant leur échéance. Dans le cas où contrairement à la présente disposition, le client n’aurait pas indiqué de carte bancaire valide, ou si le prélèvement sur cette carte n’était pas possible pour toute autre raison, HITrentral AG serait en droit de libérer l’appartement 10 jours après échéance du paiement et de le remettre en location. Les objets personnels du client seront conservés pendant 60 jours et peuvent être repris pendant cette durée contre règlement de tous les montants dus. Les autres frais encourus du fait du comportement fautif du client (frais de changement de serrure, etc.) seront facturés en supplément.

Caution
HITrental se réserve le droit d’exiger du client une caution/un dépôt de garantie pour d’éventuels dommages causés dans l’appartement ou à l’équipement. Cette éventuelle caution peut être payée en espèces ou par carte bancaire lors de l’arrivée et sera intégralement remboursée (en espèces ou par virement sous 10 jours sur le compte indiqué par le client) si l’appartement est restitué en bon état et non endommagé.

Perte de clés
Toutes les clés doivent être rendues lors du départ. En cas de perte de clés, nous nous réservons le droit de facturer entre 150.00 CHF und 400.00 CHF pour le changement de serrure ou le remplacement de la clé (selon le bâtiment) afin d’assurer la sécurité du locataire suivant.

Arrivée
Le check-in s’effectue par principe entre 15:00 heures et 23:00 heures. HITrentral AG prélèvera une redevance pour les arrivées après 23 heures. Il est possible de convenir d’arrivér plus tôt. Il est aussi possible de déposer des bagages en attendant d’avoir accès à l’appartement. Contactez notre service réservation.

Départ
Le check-out doit avoir lieu avant 11:00 Uhr. Les départs plus tardifs doivent être convenus avec HITrental AG, faute de quoi une nuit supplémentaire vous sera facturée. A son départ, le client doit laisser toutes les clés sur la table et tirer la porte derrière lui. L’appartement doit être laissé en bon ordre, vaisselle faite et ordures enlevées. Si l’appartement est laissé en un si mauvais état que le nettoyage final habituel ne suffit pas, une redevance supplémentaire de 150 CHF sera exigée.

Nombre et identité des clients
Le nombre maximal de personnes logées dans l’appartement ne doit pas dépasser celui indiqué sur le site web. HITrental doit être informée du nombre et de l’identité des occupants. Seules les personnes inscrites auprès de nous sont autorisées à utiliser l’appartement. Le nombre d’occupants ne doit pas dépasser le nombre maximal d’occupants indiqué pour chaque appartement sauf en ce qui concerne les enfants de moins de 2 ans. Les animaux de compagnie ne sont autorisés que sur demande et après confirmation expresse de HITrental AG. Une redevance supplémentaire et un dépôt de garantie seront demandés. Le coût exact par nuit et par animal domestique ansi que le montant du dépôt de garantie vous seront communiqués lors de la réservation et en même temps que l’autorisation concertant l’animal. HITrental AG se réserve le droit de résilier le contrat et de demander aux clients de quitter l’appartement si ces conditions ne sont pas respectées.

Comportement pendant le séjour
Le client s’engage à tenir compte des autres clients et locataires lors de l’utilisation de son appartement et à respecter le règlement intérieur. Les nuisances sonores sont interdites et les périodes de repos doivent être respectées. Les périodes de repos sont comprises chaque jour entre 22:00 heures et 08:00 heures. HITrental AG se réserve le droit de demander à tout moment à un client qui ne respecterait pas ces règles de quitter l’appartement, étant précisé que le client ne pourrait alors prétendre à aucune indemnisation. En cas d’utilisation commerciale de l’appartement sans autorisation expresse, HITrental se réserve le droit de résilier le contrat sur le champ sans que le client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

Service
L’appartement sera nettoyé une fois par mois (y compris le linge de toilette et de lit). Des nettoyages supplémentaires dans l’intervalle peuvent être réservés contre paiement. Le personnel du service de nettoyage est autorisé à pénétrer dans l’appartement (même en l’absence du client) pour faire le ménage. Ceci s’applique également à nos techniciens en cas de réparations nécessaires. Toutes les charges, le nettoyage mensuel, le nettoyage final, la TV et l’internet sont compris dans le prix. En cas de panne ou d’interruption de connexion à l’internet, le client peut demander une réduction du loyer. Une redevance supplémentaire par nuit ainsi qu’un dépôt de garantie seront exigés pour les animaux domestiques.

Responsabilité civile
Ni HITrental AG ni les propriétaires des appartements ne verront leur reponsabilité engagée pour tous les dommages directs et indirects découlant de l’utilisation par le locataire, ceci recouvrant les endommagements, les dommages causés par le feu, le vol et les actes criminels.

Notre site web
Tous les descriptifs d’appartement et toutes les informations sont joints aux appartements répertoriés. Même si HITrentral AG veille à la précision des informations et s’efforce de maintenir les détails continuellement à jour, et malgré ces efforts, la responsabilité de HITRental AG ne peut pas être engagée quant à d’éventuelles erreurs ou oublis de la part de tiers. HITrental AG se réserve également le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur le site web, y compris les tarifs, les descriptions et les photos. HITrental AG n’assume aucune responsabilité ni aucune garantie d’exactitude quant à l’adéquation ou l’aptitude de produits et de prestations quelconques de son site web. HITrental AG se réserve le droit de modifier ou de renouveler ses Conditions de Vente à tout moment si le bien et les exigences de l’entreprise/ l’exigent. Il incombe à toutes les parties qui utilisent ce site de prendre des mesures adéquates pour s’assurer que les Conditions Générales de Vente ont été lues.

Droit applicable et competence juridique
Le droit applicable est le droit Suisse. Si certains points des Conditions Générales de Vente devaient être nuls ou contrevenir au droit en vigueur, ceci n’affecterait pas la validité de ces Conditions Générales de Ventes. Les dispositions légales entreront alors application en lieu et place des dispositions nulles ou contrevenant à la législation en vigueur. La compétence juridique pour tous les litiges en lien avec le contrat de logement et les Conditions Générales de Vente se trouve à Lucerne.

En route at home, holiday rentals in Switzerland
HIT rental of Switzerland offers selected, attractive apartments for rent in Switzerland. Whether it's Zurich, Zug or Lucerne - We make sure you feel at home.

0041 79 961 04 48 (CET)

HITrental - General Terms and Conditions

Short-term stays

Please review our Terms and Conditions carefully.

Short-term let

Object of the agreement
HITrental AG transfers to the guest the flat booked by the guest for his or her private use. Use for commercial purposes is permitted only with the express permission of HITrental AG.

Reservations and bookings
For a definite reservation of a flat, an advance payment must be made in the amount of 25% of the total price. Once HITrental AG has confirmed the availability of the desired flat, the advance payment can be made by credit card or bank transfer. A reservation becomes binding only after the payment has been received by HITrental AG and the guest has received a booking confirmation via email. The confirmation email contains all booking details, such as the exact location of the flat, contact details and arrival and departure information. The guest agrees to provide the full details of his or her valid credit card when booking. In the event that HITrental is unable to provide the guest with the flat that he or she has booked, the company reserves the right to provide accommodation for him or her in a flat of equal value. If no agreement can be reached, either party is entitled to terminate the contract. In this event, HITrental AG will issue the tenant a refund for all amounts already paid (with the exception of the amounts paid for any dates that have already been used). The HITrental AG is not liable for any further claims.

Payment and credit card payment
The balance, amounting to 75% of the total price, is payable on arrival. This amount can be paid in cash or by credit card. By arrangement with HITrental AG, full payment for the flat can be made in advance by credit card or bank transfer. In this event, the full amount must be received by HITrental AG not later than one week before the arrival date and its receipt must be confirmed by HITrental AG. Unless otherwise agreed, HITrental AG is entitled to charge the guest's credit card for any unpaid amount due (not to exceed the price for one month) on arrival. HITrental AG reserves the right to refuse to hand over keys until the amount has been paid in full. HITrental AG reserves the right to require a deposit at the beginning of the lease as security for the rent payment and/or for any damage to the flat or furnishings.

Cancellation
There is no charge for cancellations made 30 or more days before arrival.
- Less than 30 days before arrival: 25% of the total amount
- No-show (non-arrival): The total amount will be charged (not to exceed one month's rent).
All cancellations must be made via email. Cancellations or changes by phone are not accepted. In the event of a cancellation, the guest authorises HITrental AG to charge the amount to the credit card whose details were provided when the booking was made. HITrental recommends the purchase of travel insurance.

Outstanding balance and termination of the agreement
By accepting these Terms and Conditions, the guest expressly agrees to provide HITrental AG with his or her credit card details and expressly agrees to have any outstanding balance charged to his or her credit card by HITrental AG within one day following the date on which payment was due. In the event that, contrary to these Terms, the guest has not provided a valid credit card or the card provided cannot be charged for any other reason, HITrental AG is entitled to require guests to vacate the flat 10 days after the date on which payment was due and may let the flat to other guests. The personal belongings of the guest will be retained for 60 days and can be picked up in this period upon settlement of all outstanding payments. Other costs incurred as a result of the behaviour of the guest (cost of changing the lock, etc.) will be charged separately.

Security deposit
HITrental AG reserves the right to require the guest to pay a security deposit for any damage to the flat or the furnishings. Any security deposit may be paid in cash or by check or credit card and will be refunded in full (within 10 days by bank transfer to the account specified by the guest, or in cash) if the flat is handed over in good condition and without damage.

Loss of keys
All keys must be returned at check-out. If a key has been lost, we reserve the right to charge between CHF 150.00 and CHF 400.00 to change the lock or replace the key (depending on the building) for the security of the next tenant.

Arrival
In general, check-in takes place between 3:00 pm and 11:00 pm. HITrental AG charges a fee for arrivals after 11:00 pm. An earlier check-in can be arranged under certain circumstances. You may also be able to store your luggage with us until the flat is ready for move-in. Contact our booking team.

Departure
Guests must check out no later than 11:00 am. Late check-outs must be arranged with HITrental AG; in all other cases, you will be charged for an extra night. On departure, please leave the keys on the table and close the door behind you. The flat must be left in a tidy condition, with all dishes washed and rubbish taken out. If the flat is left in such poor condition that extra cleaning is required, an additional cleaning fee will be applied in the amount of CHF150.

Number and identity of guests
The flat may not house more than the maximum number of occupants indicated on the website. HITrental AG must be informed of the number and the identities of the guests. Only persons who have registered with us are permitted to use the flat. The number of guests must not exceed the maximum number of guests specified for each flat; this number does not apply for children under 2 years. Pets are permitted only on request and only with the explicit approval of HITrental AG. An additional fee and a deposit are required. You will be informed of the exact cost per night for each pet and the amount of the deposit when you book the flat and obtain approval for the pet. In the event of a violation of these conditions, HITrental AG reserves the right to terminate the agreement and require guests to vacate the flat without compensation.

Behaviour during your stay
The guest agrees to be considerate of other guests and tenants and to observe the house rules when using the flat. Noise disturbances are not permitted and quiet hours must be strictly observed. 'Quiet hours' are every day from 10:00 pm until 8:00 am. HITrental AG reserves the right to require guests who do not adhere to these rules to vacate the flat at any time. In this event, the guest forfeits any claim to compensation. For commercial use of the flat without permission, HITrental AG reserves the right to terminate the agreement with immediate effect and without providing compensation.

Liability
Neither HITrental AG nor the owners of the flats are liable for any direct or indirect damage occurring as a result of use by the tenants. This includes damage, fire damage, robbery and criminal acts.

Our website
Flat descriptions and information are provided for the listed flats. Whereas and although HITrental AG does its best to ensure accuracy and keep details up to date at all times, HITrental AG cannot be held liable for any errors or omissions by third parties. HITrental AG also reserves the right to change information published on the website - including rates, descriptions and photos - at any time. HITrental AG cannot be held liable for, or guarantee accuracy of, the suitability or fitness of any products or services on its website. HITrental AG reserves the right to modify or renew its Terms and Conditions at any time if doing so is required for the welfare and needs of the business. All parties who use the site are responsible for undertaking adequate measures to ensure that the Terms and Conditions have been read.

Applicable law and court of jurisdiction
Swiss law shall apply. Should individual provisions of the Terms and Conditions become void or violate applicable law, the validity of these Terms and Conditions shall not be affected. Conditions that are void or in violation of applicable law shall be replaced with the legal provisions in force. Jurisdiction for all disputes arising in connection with the letting agreement and the Terms and Conditions shall be Lucerne.

Long-term stays

Please review our Terms and Conditions carefully.

Long-term let

Object of the agreement
HITrental AG transfers to the guest the flat booked by the guest for his or her private use. Use for commercial purposes is permitted only with the express permission of HITrental AG.

Reservations and bookings
The entire first month's rent, or the portion of one month's rent due for the nights booked in the first month, is payable on the booking date or on the date on which the agreement is signed, but not later than 10 days after the booking or signing of the agreement. This amount can be paid via bank transfer, by credit card or in cash. By arrangement with HITrental AG, full payment for the flat can be made in advance by credit card or bank transfer. HITrental AG reserves the right to cancel the booking if it does not receive payment for the first month, or for the number of nights booked in the first month, by the payment deadline. All subsequent monthly payments must be made in full and will be applied to the following month. The amount due must be received by HITrental AG on or before the last day of the month prior to the month for which payment applies. HITrental AG will confirm receipt. If payment for the following month is not made in full, HITrental AG is entitled to order the occupant to vacate the flat 10 days after the payment due date and may then sublet it to others. The personal belongings of the guest will be retained for 60 days and can be picked up in this period upon settlement of all outstanding payments. Other costs incurred as a result of the behaviour of the guest (cost of changing the lock, etc.) will be charged separately. HITrental AG reserves the right to require a deposit at the beginning of the lease as security for the rent payment and/or for any damage to the flat or furnishings.

Cancellation
There is no charge for cancellations made 30 or more days before arrival.
- Less than 30 days before arrival: 25% of the total amount
- No-show (non-arrival): The total amount is charged (not to exceed one month's rent).
All cancellations must be made via email. Cancellations or changes by phone are not accepted. In the event of a cancellation, the guest authorises HITrental AG to charge the amount to the credit card whose details were provided when the booking was made. HITrental recommends the purchase of travel insurance.

Outstanding balance and termination of the agreement
By accepting these Terms and Conditions, the guest expressly agrees to provide HITrental AG with his or her credit card details and expressly agrees to have any outstanding balance charged to his or her credit card by HITrental AG within one day after the date on which payment was due. In the event that, contrary to these Terms, the guest has not provided a valid credit card or the card provided cannot be charged for any other reason, HITrental AG is entitled to require guests to vacate the flat 10 days after the date on which payment was due and may let the flat to others. The personal belongings of the guest will be retained for 60 days and can be picked up in this period upon settlement of all outstanding payments. Other costs incurred as a result of the behaviour of the guest (cost of changing the lock, etc.) will be charged separately.

Security deposit
HITrental AG reserves the right to require the guest to pay a security deposit for any damage to the flat or the furnishings. Any security deposit may be paid in cash or by check or credit card and will be refunded in full (within 10 days by bank transfer to the account specified by the guest, or in cash) if the flat is handed over in good condition and without damage.

Loss of keys
All keys must be returned at check-out. If a key has been lost, we reserve the right to charge between CHF 150.00 and CHF 400.00 to change the lock or replace the key (depending on the building) for the security of the next tenant.

Arrival
In general, check-in takes place between 3:00 pm and 11:00 pm. HITrental AG charges a fee for arrivals after 11:00 pm. An earlier check-in can be arranged under certain circumstances. You may also be able to store your luggage with us until the flat is ready for move-in. Contact our booking team.

Departure
Guests must check out no later than 11:00 am. Late check-outs must be arranged with HITrental AG; in all other cases, you will be charged for an extra night. On departure, please leave all keys on the table and close the door behind you. The flat must be left in a tidy condition, with all dishes washed and rubbish taken out. If the flat is left in such poor condition that extra cleaning is required, an additional cleaning fee will be applied in the amount of CHF150.

Number and identity of guests
The flat may not house more than the maximum number of occupants indicated on the website. HITrental AG must be informed of the number and the identities of the guests. Only persons who have registered with us are permitted to use the flat. The number of guests must not exceed the maximum number of guests specified for each flat; this number does not apply for children under 2 years. Pets are permitted only on request and only with the explicit approval of HITrental AG. An additional fee and a deposit are required. You will be informed of the exact cost per night for each pet and the amount of the deposit when you book the flat and obtain approval for the pet. In the event of a violation of these conditions, HITrental AG reserves the right to terminate the agreement and require guests to vacate the flat without compensation.

Behaviour during your stay
The guest agrees to be considerate of other guests and tenants and to observe the house rules when using the flat. Noise disturbances are not permitted and quiet hours must be strictly observed. 'Quiet hours' are every day from 10:00 pm until 8:00 am. HITrental AG reserves the right to require guests who do not adhere to these rules to vacate the flat at any time. In this event, the guest forfeits any claim to compensation. If the flat is used for commercial purposes without express permission, HITrental AG reserves the right to terminate the agreement with immediate effect; in this event, the guest has no claim to compensation.

Service
The flat is cleaned once a month (including towels and bed linen). Additional cleaning is available for a fee. The cleaning staff has permission to enter the flat (even in the absence of the guest) to clean it. The same policy applies to our technicians in case of necessary repairs. The price includes all utilities, monthly cleanings, a final cleaning, TV and Internet. The guest cannot demand a price reduction in the event of a failure or malfunction of the Internet. For pets, an additional fee per night for each pet will be charged, in addition to a deposit.

Liability
Neither HITrental AG nor the owners of the flats are liable for any direct or indirect damage occurring as a result of use by the tenants. This includes damage, fire damage, robbery and criminal acts.

Our website
Flat descriptions and information are provided for the listed flats. Whereas and although HITrental AG does its best to ensure accuracy and keep details up to date at all times, HITrental AG cannot be held liable for any errors or omissions by third parties. HITrental AG also reserves the right to change information published on the website - including rates, descriptions and photos - at any time. HITrental AG cannot be held liable for, or guarantee accuracy of, the suitability or fitness of any products or services on its website. HITrental AG reserves the right to modify or renew its Terms and Conditions at any time if doing so is required for the welfare and needs of the business. All parties who use the site are responsible for undertaking adequate measures to ensure that the Terms and Conditions have been read.

Applicable law and court of jurisdiction
Swiss law shall apply. Should individual provisions of the Terms and Conditions become void or violate applicable law, the validity of these Terms and Conditions shall not be affected. Conditions that are void or in violation of applicable law shall be replaced with the legal provisions in force. Jurisdiction for all disputes arising in connection with the letting agreement and the Terms and Conditions shall be Lucerne.